426 liens privés
Pour tenter de gagner le Graal de la meilleure audience devant TF1, la direction de l’information de France Télévisions semble avoir misé sur tout ce qu’il y a de plus rance dans le spectre des opinions politiques.
Elle est enfin arrivée ! Léa Salamé à la tête du journal du 20 heures de France 2. Jamais peut être une telle arrivée à ce poste n'avait généré autant de papiers et de sujets dans les médias. À la limite du ridicule, parfois. Son rôle : tenter de redresser les audiences d'un JT du soir sur le service public à la peine, et qui ne réussit pas à rattraper son concurrent de TF1. Nous avons passé une semaine à regarder, analyser, scruter ses premiers JT. A quoi ressemble réellement le 20 heures de France 2 désormais ? Y-a-t-il réellement un journal de service public tous les soirs à la télé, différent de celui de TF1 ? Léa Salamé a la tête du 20 heures de France 2, finalement, ça change quoi ?
L’arrivée de Léa Salamé au 20h de France 2 s’est accompagnée d’une avalanche de portraits, articles et autres chroniques à sa gloire.