417 liens privés
Le plan de fermeture du réseau cuivre d’Orange inquiète les acteurs du secteur. Certains ont peur qu’Orange n’en fasse qu'à sa tête, d’autres estiment qu’il n’est pas assez ambitieux, qu’il fait fausse route sur certains points, etc. Il s’agit dans tous les cas d’un enjeu majeur pour la décennie à venir, aussi bien pour les opérateurs que leurs clients.
"Free Mobile compte désormais se lancer dans la subvention de smartphones. L'opérateur a visiblement choisi de changer de fusil d'épaule suite à sa défaite judiciaire face à SFR. Free avait cherché à obtenir sa condamnation, estimant que la subvention est de la concurrence déloyale."
"Après 60 Millions de Consommateurs, c'est au tour de l'INSEE de constater un effet positif de Free Mobile sur le portefeuille des Français. L'institut constate un recul important des prix de télécommunications suite à l'instauration de tarifs plus avantageux. Tarifs apparus suite à l'arrivée de Free dans le secteur de la téléphonie puis adoptés par les autres opérateurs tout au long de l'année 2012."