417 liens privés
Le patron de Meta a écrit dans une lettre au personnel que "l'investissement le plus important du groupe" porterait désormais sur l'intelligence artificielle. Exit donc le Metavers comme figure de proue du géant de la tech.
Alors qu’un engouement pour le Métavers se développe chez de multiples acteurs économiques, des développeurs et développeuses de jeux vidéo appellent à la responsabilité des parties prenantes au regard de la crise environnementale en cours.
La question de savoir si les terrains virtuels constituent un actif d'investissement légitime a été remise sur le tapis. L'investisseur milliardaire Mark Cuban s’est prononcé sur l'achat de terrains numériques et a déclaré qu'acheter un terrain dans un métavers est la chose la plus stupide qui soit. La star de "Shark Tank" s'est entretenue dimanche avec la chaîne YouTube crypto Altcoin Daily sur une série de sujets, notamment la faisabilité de l'achat de propriétés virtuelles dans le métavers. « Le pire, c'est que les gens achètent des biens immobiliers dans ces endroits. C'est juste la merde la plus stupide qui soit », a déclaré Cuban.