417 liens privés
De nombreux élus des Républicains et du Rassemblement national ont attaqué le distributeur français d'articles de sport après que ce dernier a annoncé retirer ses publicités de la chaîne.
" Il fallait y penser. Selon le site Contexte, qui est très au fait des coulisses parlementaires, l'UMP prévoirait d'envoyer Nadine Morano siéger au sein de la Commission permanente chargée de l'industrie, des télécoms et de l'énergie (ITRE) au Parlement européen. Une anecdote qui ne manque pas de sel quand on sait à quel point Nadine Morano est probablement la responsable politique la plus moquée par les internautes, en particulier sur Twitter où ses tweets sont régulièrement tournés au ridicule."
Et sinon, nommer quelqu'un de compétent ?? Ce serait drôle si ce n'était triste à pleurer...
"Quand Nadine Morano coule une pré-retraite qu’elle n’aura pas volée, et bien elle s’emmerde Nadine. Et elle s’emmerde tellement qu’elle tweete des âneries. Elle n’aime pas l’anonymat Nadine, pour elle, les anonymes sont forcément lâches. Elle a donc une idée lumineuse (piquée à son collègue sénateur neuneu Masson), interdire l’anonymat sur Twitter…"
"Rappelons à Nadine Morano que pour beaucoup d'internautes, l'anonymat n'est pas une lâcheté mais une liberté. C'est la garantie de pouvoir s'exprimer sur son employeur, sa maladie, sa mairie, son voisinage, ses difficultés sociales... sans avoir à craindre les représailles, la moquerie ou l'opprobre dans "la vie réelle". Les insultes ne sont qu'un dommage collatéral de ce qui devrait être défendu corps et âme au nom des libertés."