417 liens privés
"Et voilà le dossier super hyper chaud sur lequel le monde entier attend des réponses, le truc vital, le truc qui nous empêche de dormir, Amesys.. ah merde, pas encore… Twitter ! Il fallait bien que Fleur Pellerin cible le réseau social américain, car figurez vous que sur ce réseau, des gens s’expriment librement. Alors certes, certains ne sont pas super fins, aussi on y trouve des communistes, des fachos, des pédonazis… vous additionnez les trois et ça vous donne… un internaute.
[...]
De notre côté, ça fait plus d’un an qu’on attend un signe de vie de notre ministre et de la justice, concernant la plainte posée pour complicité d’actes de torture en Libye… mais tout va bien. Filtrer la connerie, ça c’est top prioritaire, identifier une poignée d’abrutis, ça c’est top prioritaire. C’est un super message que vous nous donnez là, bravo ! Tout ce tsointsoin alors qu’il suffirait tout bêtement de faire appliquer la loi, celle de 2004, comme le souligne Maître Olivier Iteanu. Et comme Twitter dispose en plus du dispositif technique nécessaire, on a au final un joli brassage de vent médiatique dont tout le monde se fout éperdument."
Quand on entend nos gouvernants parler d'une thématique que l'on maîtrise un peu, on s’inquiète pour tous ces autres sujets dont on ignore tout...