417 liens privés
Depuis le début de l'année, les producteurs voient l'ensemble des subventions gelées. D'après plusieurs sources, la décision vient directement du président de l'exécutif régional qui voudrait imposer une forme de mainmise sur le contenu éditorial.
Après les révélations de Marsactu sur le chèque de 117 000 euros versé à l’animatrice, celle-ci déclare dans une vidéo abandonner cette subvention. Elle reste en revanche l’ambassadrice rémunérée de la région.
Récemment désignée "ambassadrice" de la région PACA pour l'agriculture et l'éco-responsabilité, l'animatrice star de M6 inaugure sa fonction en recevant un coup de pouce conséquent pour rénover une bâtisse aixoise qu'elle vient d'acquérir. Un projet à visée pédagogique, assure-t-elle.
Hier un psychodrame s’est noué entre des élus du Sud de la France – Christian Estrosi, Eric Ciotti et Renaud Muselier – et la CNIL. Le trio reproche à l’autorité d’avoir jugé illicite l’installation d’un portique biométrique à l’entrée de deux lycées. Next INpact diffuse la lettre adressée par la CNIL à la présidence de la région PACA.
La CNIL a donc estimé que le dispositif de reconnaissance faciale installé à l’entrée de deux lycées de la région PACA était illicite au regard du RGPD. La situation provoque la fureur des élus locaux.