417 liens privés
Dans un souci d’équité de temps de parole et pour laisser la priorité aux émissions de débat, le groupe audiovisuel public demande aux magazines d’investigations de faire une pause sur ces formats. La rédaction désapprouve ce choix.
À l’approche des élections européennes, France Télévisions a demandé à son magazine d’investigation de calmer le jeu sur ses portraits politiques, provoquant un vif émoi au sein de la rédaction du groupe.
""Moi ce que je trouve génial, Cyril, c'est ta capacité à écouter..."" Hanouna savoure. Celui qui lui fait ainsi allégeance s'appelle Cardoze, Jacques, nouvelle recrue de l'émission TPMP. ""...Et le débat qu'on peut avoir ici. On est dans une période où la presse donne beaucoup de leçons. Et des émissions où tu passes deux heures et demie à parler de différents sujets, et avec le sourire, j'en connais pas beaucoup"". Ex-présentateur de "Complément d'enquête" (France 2) de 2018 à 2021, Cardoze, ""une grosse recrue", "a manifestement conquis son nouvel employeur. Sans doute la plus grosse, oui, depuis le recrutement par Bolloré, par Hanouna interposé, de Ségolène Royal. Et surtout, il arrive de chez l'ennemi, le service public, cet en...
Le dernier numéro de l’émission d’investigation de France 2, qui se penchait sur les secrets du parc à thème, a provoqué dans les jours qui ont suivi une levée de boucliers des médias Bolloré dans le sillage d’une plainte de Philippe de Villiers.
L’émission de France 2 a été la cible d’attaques des médias du milliardaire breton, de CNews au “JDD”, suite à la diffusion d’une enquête sur le Puy du Fou. France Télévisions reste étonnamment muette.