417 liens privés
"Google ouvre un bureau d'enregistrement de noms de domaine. Baptisé Domains, il a d'abord été pensé pour les petites entreprises, dont plus de la moitié ne disposerait pas de sa propre adresse en ligne, selon une étude du groupe américain. Google Domains est pour l'instant en version beta, uniquement accessible sur invitation."
"Parce qu'ils hébergeaient une copie du film Un Monstre à Paris, la justice italienne a décidé lundi de faire procéder au blocage immédiat de 27 sites internationaux d'hébergement et de téléchargement de fichiers. Sans qu'aucun n'ait eu la possibilité de s'en défendre."
"Une étude américaine s'est penchée sur la stratégie des autorités et des industries du divertissement pour combattre le téléchargement illicite sur le net, qui consiste à fermer les sites de piratage en saisissant, par exemple, leur nom de domaine, ou en demandant le retrait de liens. La jugeant inefficace, l'étude estime que s'en prendre au porte-monnaie de ces espaces est plus pertinent. Tout comme le développement de l'offre légale."