417 liens privés
Il s'agit de chaussures parfaitement neuves... mais qui affichent ostensiblement des marques d'usure, voire de rafistolage: conçues par la marque de luxe italienne Golden Goose, ces baskets sont accusées de "glorifier la pauvreté" par les internautes, selon BFM-TV.
La commission des affaires juridiques du Parlement européen examine la proposition de directive en chantier depuis 2016. L’obligation de filtrage automatisé pour les gros hébergeurs de contenus et la création d’un «droit voisin» pour les éditeurs de presse font débat.
"François pense que l’écologie c’est réduire les émissions de CO2. Le problème majeur de la planète se trouverait donc résumé à cet effet de serre causé par ce satané gaz. Et tous les fonds (colossaux), toute l’énergie politique (très grande) vont donc se trouver concentrés dans cette unique préoccupation : réduire les émissions de gaz à effet de serre, de CO2, donc. Bien. Ecoutons ce qu’a dit le président français à Manille.
[...]
Mais non, pendant que la planète est taillée en pièces, polluée comme jamais, l’urgence reste de payer des billets d’avions à des actrices qui lisent des textes aux Philippins pour aider François Hollande à expliquer que « lutter contre le réchauffement climatique permettra de faire plus de croissance plus de développement, plus de richesse » ? On croit rêver. Enfin, cauchemarder, plutôt."
"« Des cours de codage » et « une tablette et une formation au numérique » pour tous les élèves de cinquième à partir de la rentrée 2016 : voilà les deux principaux points du « plan numérique » pour l'école qu'a précisé François Hollande, jeudi 6 novembre sur TF1. Les tablettes au collège, c'est presque une spécialité du président de la République : la Corrèze, son fief, équipe depuis 2010 les collégiens en iPad, la tablette d'Apple, dans le cadre d'un programme pilote qui prévoyait initialement d'équiper les élèves d'ordinateurs portables. "
"Voilà une information qui mérite le carton rouge de la semaine. Le gouvernement français a officiellement annoncé qu’il veut limiter le succès du crowfunding. Comment ? En limitant les sommes que les particuliers peuvent investir dans un projet via le crowdfunding. La somme totale de demande sera également limitée. De quoi mettre un coup d’arrêt au financement collaboratif,… alors qu’il commençait à décoller en France."
Ces gens là ne sont que des politiques qui dépensent plus qu'ils devraient, n'ont jamais rien créé et n'ont jamais été voir une banque pour financer le moindre développement d'activité. Je suis atterré devant tant de bêtise, pour ne pas être plus grossier !!