417 liens privés
" Opération séduction pour Andrus Ansip, le futur commissaire européen chargé du marché unique numérique, qui travaillera en lien avec Günther Oettinger, chargé de l'économie et de la société numérique (voir notre article du 10 septembre 2014). Alors que ce dernier a envoyé des signes très inquiétants, le premier continue d'enregistrer des bons points."
"Le futur commissaire au marché numérique, Andrus Ansip, menace de suspendre l'accord sur la transmission de données privées avec les États-Unis, si Washington ne clarifie pas ses positions. Un article d'EurActiv Allemagne. "
"Lors de son audition par le Parlement européen, Andrus Ansip, commissaire européen désigné pour le marché unique numérique, a plusieurs fois exprimé son soutien au logiciel libre. L'April espère que c'est le signe de la mise en place d'une politique volontariste en faveur du logiciel libre."
"Le très probable futur commissaire européen en charge du « Marché numérique unique » vient d'affirmer à l’occasion d’une audition devant le Parlement de Strasbourg qu’il soutiendrait le développement et l’utilisation des logiciels libres au sein de l’Union, sans toutefois préciser davantage ses intentions en la matière."