417 liens privés
Comme Google, Amazon et Apple, Microsoft a permis à des partenaires d’écouter les enregistrements vocaux de ses clients. Sa console Xbox est concernée, impliquant de nombreux enfants.
"Le Kinect ne sera plus obligatoire pour profiter pleinement de la Xbox One. Microsoft a annoncé que son dispositif de suivi des mouvements du joueur sera en fin de compte accessoire. Une décision qui s'explique à la fois par la compétition avec Sony mais aussi par le contexte très dégradé aux États-Unis suite aux révélations d'Edward Snowden sur l'espionnage mis en oeuvre par la NSA, avec le concours de géants comme Microsoft.
"On sait déjà que le jeu vidéo est un moyen efficace de faire de la publicité. Mais une console est-elle également conçue comme telle ? C’est visiblement ce que révèle une interview des membres de la division publicité chez Xbox Live."
"Microsoft devrait dévoiler dans les prochains mois sa future console de salon, pour l'instant connue sous le nom de code de Xbox Durango. Très attendue par les joueurs, celle-ci pourrait leur réserver une mauvaise surprise en empêchant la revente ou le prêt de jeux à des tiers. La prochaine console de Sony intégrerait un mécanisme similaire."
Je n'ose même pas croire que cela puisse être vrai... L'avenir nous répondra rapidement.
"Mauvaise nouvelle pour les possesseurs d’un smartphone sous Windows Phone 8, ces derniers ne seront pas en mesure de lire le contenu acheté sur le Xbox Video Store. Étonnant, puisque cette possibilité avait été annoncée et mise en avant par Microsoft…"
C'est magique !!!