417 liens privés
En appel, l’ex-Premier ministre écope de quatre ans de prison dont un seul ferme ; son épouse de deux ans avec sursis. Des condamnations revues à la baisse.
François Fillon a écopé en appel de 4 ans de prison dont un ferme. Penelope Fillon et Marc Joulaud se pourvoient aussi en cassation.
"A en croire Eric Ciotti, les «méthodes» d'Envoyé Spécial auraient choqué jusqu'à la journaliste anglaise qui a interviewé Pénélope Fillon en 2007. Faux, rétorque-t-elle."
"Le vainqueur de la primaire de la droite détaille, dans une douzaine de pages, ses projets pour le numérique."
"Pour donner plus de moyens aux forces de sécurité après les attentats, le chef de l’Etat a mis entre parenthèses l’engagement européen de la France de réduire son déficit. Un « prétexte » pour François Fillon, qui accuse François Hollande de vouloir « ouvrir en grand les vannes de la dépense publique à la veille de l’élection présidentielle »."
"Ce qui est bien, dans le nouveau paysage, c’est qu’on a de nouveaux amis. Tous les nouveaux camarades de manif, qu’on s’est faits dimanche. Avec trois millions de potes, il va falloir sérieusement gérer ses amis Facebook."